Nos offres

 

CALL CENTER EXTERNALISÉ

Votre besoin ou projet

Vous réceptionnez chaque jour un nombre important d’appels et disposez de ressources internes insuffisantes pour faire face aux pics (personnel absent, congés maladie…), pour éviter l’insatisfaction client et la dégradation de votre chiffre d’affaires comme de votre image.

Notre solution

Nous prenons en charge vos lignes téléphoniques, traitons les appels, absorbons ainsi les flux en gardant le sourire de vos clients. Avec notre outil spécifique, nous recensons les appels, puis vous les transférons (nom client, type de demande, mise à jour des coordonnées). Nous établissons des statistiques et vous les livrons en vue d’améliorer, si vous le souhaitez, notre process et votre connaissance clients.

Qualification de données

Votre besoin ou projet

Vous n’avez ni le temps, ni les ressources pour mettre à jour votre base de données clients, l’enrichir, assurer l’envoi de courriers ou d’invitations, gérer les retours pour optimiser l’impact de vos actions stratégiques tels que relances commerciales ou réglementaires, ou réussir des événements importants comme l’inauguration d’un site, le lancement d’un nouveau produit…

Notre solution

Confiez-nous les yeux fermés votre base de données client. Nous cherchons et qualifions les informations manquantes. Nous contactons vos clients pour finaliser la mise à jour de leurs coordonnées et vous retournons votre base propre, nette, opérationnelle pour vos prochaines actions, avec un reporting précis de nos interventions. Nous nous chargeons selon le cas d’envoyer vos invitations, de suivre les réponses, d’obtenir les meilleurs retours clients. Autant de missions chronophages mais décisives pour toucher vos clients et les engager à répondre ou à venir.

Traitement de courriers non délivrés

Votre besoin ou projet

Vous éditez et envoyez chaque mois un très gros volume de courriers avec un taux trop important de courriers non délivrés par rapport à votre capacité de traitement.

Notre solution

Transmettez-nous vos courriers non reçus avec votre base de données client. Nous contactons vos clients concernés par les retours, récupérons les bonnes adresses et leur renvoyons votre courrier. Avec un outil spécifique partagé, nous mettons à jour votre base de données et vous la restituons.

Gestion des impayés

Votre besoin ou projet

Vos factures impayées sont trop nombreuses, trop coûteuses. Vous cherchez le meilleur moyen de recouvrer leur règlement.

Notre solution

Nous vous offrons 3 possibilités : externaliser entièrement la gestion de vos relances et recouvrement, ou nous la confier de manière ponctuelle en cas d’absence de personnel dans votre entreprise, ou encore en rester maître en disposant d’un outil spécifique, SmartCollect, une application d’utilisation facile, développée par nos soins, paramétrée selon votre usage et les services attendus.

Mise à jour réglementaire

Votre besoin ou projet

Vous avez l’obligation légale de tenir vos dossiers clients à jour et pour cela, de les relancer régulièrement afin de remplacer des documents obsolètes. Sans ressource dédiée à cette mission en interne, votre maintien en conformité est impossible, vos objectifs ne peuvent être atteints.

Notre solution

Transmettez-nous votre base de données à relancer. Nous contactons vos clients concernés selon un process défini (exemple : 5 tentatives d’appels à 7 jours d’intervalle). Nous collectons, fiabilisons, numérisons, puis vous transmettons les documents réceptionnés jusqu’à complétude des dossiers. Avec notre outil de gestion automatisé, pluggé en toute sécurité dans votre système informatique, le process est aussi rapide que sûr.

Prospection

Votre besoin ou projet

Vous souhaitez développer votre portefeuille clients mais vous ne disposez pas des ressources internes suffisantes pour réaliser vous-même vos actions commerciales et/ou suivre vos devis directement auprès de vos clients.

Notre solution

Nous prenons en charge votre base de données prospects. Après qualification, nous les contactons personnellement et leur présentons succinctement vos produits et/ou services. Nous enregistrons leurs réactions, leurs avis, leurs perceptions sur tous les points (prix, service, image de marque, délais, concurrents…). Nous vous retournons votre base mise à jour et qualifiée, accompagnés d’un reporting précis de nos interventions et de la mise en relation avec votre service commercial.

6 rue Jean Chalier – Pk4

administratif@noumearelance.nc

+687 41.38.70